Après une semaine plutôt intense pour maman et papa, bébé est de retour dans ses bonnes habitudes. La roséole, nous sommes pas mal certains que c'était le mal qui affligeait bébé, est partie et il est redevenu agréable. Le petit bébé presque parfait qu'il a toujours été. Je me demande bien comment les parents qui ont un bébé aux besoins intenses (BABI) survivent. Une après-midi que bébé était si irritable, nous avons décidé d'aller rouler en voiture pour l'endormir (et se reposer la tête des cris!). Nous avons roulé 1 h 30!
Dans un autre ordre d'idées, j'ai terminé la lecture de mon livre du moment,
Moi, je vais prendre des marches quand je ne sais plus quoi faire!
RépondreSupprimerComme ce midi... elle a dormi 1 heure! Ça lui a fait du bien, elle n'avait pas beaucoup dormi depuis 5h00 le matin.
Mais la roséole, il ne faut pas un médicament pour guérir ça? Je suis une inculte!
Oui, les marches, ça sauve la vie! Toutefois, mon petit coco commence à trouver cela monotone. Il nous fait de ces faces quand on se promène. Il préfère explorer de par ses propres moyens. ;)
RépondreSupprimerLa roséole, c'est une maladie pas mal bénigne. Peut-être que tu confonds avec la rougeole qui est pas mal plus dangereuse? Les bébés se font vacciner à un an contre cette maladie.
Bonne journée! :)