jeudi 14 novembre 2013

Jeudi confession (11)

Bon j'y vais, je l'avoue, nous n'avons pas de four à micro-ondes à la maison. Quand j'ose en parler, on me regarde avec de gros yeux. On dirait même que les gens se demandent comment nous pouvons nous en sortir. 

L'histoire a commencé lorsque nous magasinions des maisons pour notre retour en Outaouais. Nous avions trouvé LA maison, celle que nous voulions habiter pour des années. Toutefois, en regardant le terrain sur google map, nous avons très vite remarqué qu'un joli pylône trainait pas de trop loin de la maison. Pour notre santé, je ne voulais plus rien savoir de la maison. Mon mari était ambivalent. 

Alors mon très scientifique de mari a fait des recherches sur l'effet des lignes à haute tension près des maisons. Il est tombé sur un reportage de l'émission Découvertes et ce qu'il y a appris lui a donné des sueurs dans le dos. Dans le même reportage, on traitait aussi des micro-ondes. Je n'ai d'ailleurs jamais eu le temps de regarder ledit reportage...

Voilà pourquoi nous avons décidé d'oublier notre micro-ondes à Boston lors de notre déménagement. Et pour être totalement franche, je ne m'ennuie pas de cet appareil.



4 commentaires:

  1. Pas de micro-ondes ici non plus.
    Le précédent est tombé en panne quelques mois avant notre déménagement, on a donc choisi d'attendre d'avoir bougé pour en racheter un, et on s'est rendu compte que ça ne nous manquait pas.Ca fait deux ans qu'on vit bien sans..
    Je regrette juste de ne pas pouvoir tester les mug cakes :)

    RépondreSupprimer
  2. QUOI!!!! lol! Honnêtement, je ne sais pas comment tu fais! Ici, le micro-onde il fonctionne en titi! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouin, j'ai pas hâte de débuter les purées pour cocotte. ;)

      Supprimer