Entre-temps, mon mari a effectué un post-doctorat au MIT, j'ai mené à bien une deuxième grossesse, je suis devenue maman à la maison à temps plein et en charge de pas mal toutes les tâches ménagères et familiales. Ensuite, mon mari a décroché un poste à Ottawa, on a commencé à magasiner une maison en Outaouais et petite cocotte est arrivée. Quelle arrivée ce fut!
Depuis sa naissance, ça n'a pas été facile. L'adaptation à ce nouveau noyau familial s'est fait au travers d'un autre déménagement. Mon mari a vécu un automne fort occupé avec ses nouvelles tâches de professeur.
Depuis le 20 décembre, il est en congé. Ici, c'est maintenant terminé les Fêtes. La famille s'est déplacée chez nous. Ce fut agréable, mais il en est resté quelques froids. Je ne sais pas si j'en parlerai ici, mais je suis un peu déçue et choquée par certains événements. On ne choisit pas sa famille... Mais on n'est pas obligés de tout accepter.
Mais l'année 2013 se termine sur une bonne note. Nous sommes en congé, en santé, en famille. Au menu ce soir, on couche les enfants et on écoute les émissions de fin d'année.
À tous mes lectrices et lecteurs, je vous souhaite une année 2014 grandiose, remplie de petits et grands bonheurs, mais surtout de la santé, de l'amour et du calme!
(Je reviendrai bientôt avec un retour sur mes objectifs 2013 et une nouvelle liste pour 2014)