Au mois de décembre, nous avons fait corriger le frein de langue de notre petite cocotte. Elle avait aussi un frein de lèvre. Malheureusement et surtout, à cause de nous, le frein de langue s'est rattaché. Je me sens tellement coupable de tout cela. Le dentiste a dit qu'on pouvait le refaire, mais que nous devrions être très agressifs avec les exercices.
Mardi dernier, nous sommes retournés chez le dentiste. Le tout est très rapide. Mais ça fait tellement mal au coeur de maman, surtout en sachant que si nous avions fait les exercices convenablement, ma cocotte n'aurait pas eu à revivre tout cela.
Depuis mardi, on lui fait faire ses exercices méticuleusement. On doit même la réveiller en plein milieu de la nuit. Je trouve cela tellement cruel... et épuisant. Mais bon, ça semble aller mieux que la dernière fois. Nous en avons pour deux semaines. J'espère vraiment que cela va fonctionner.
Le tout ne va pas nécessairement l'aider à prendre plus de poids, mais au moins, sa langue aura plus de mobilité et elle n'aura pas à vivre une autre expérience de la sorte plus tard,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire