jeudi 11 juin 2015

Jeudi confession

Vous le savez, j'ai une relation pas si parfaite avec la nourriture (des fois, je me demande qui en a une?). J'ai parfois des petites dérapes. Toutefois, depuis que je suis en perte de poids, je suis capable de mieux contrôler ces petits moments, car je suis tellement satisfaite des résultats. J'ai tendance à outremanager lorsque je suis déprimée. J'associe aussi les fêtes ou la fin de semaine avec manger plus, ou trop. J'ai déjà consulté pour ce problème. Maintenant, lorsque ça arrive, je me parle et je me demande si j'ai vraiment faim. Je me demande aussi ce que je ressens et si manger va aider. La plupart du temps, je prends conscience de ce que je ressens et ça passe.

Toutefois, depuis que j'ai perdu du poids et que j'ai "redécouvert" mon corps, mon moi, j'adore aller magasiner! J'ai toujours quelque chose à acheter. De plus, puisque je travaille davantage, j'ai besoin de plus de vêtements qui me font! Je prends plaisir à essayer plein de trucs et je peux y aller au moins une fois par semaine. Vive travailler à deux pas d'un centre d'achats! ;) Je n'ai pas encore complété mes achats pour l'été... Pauvre moi, je devrais y retourner! Et quand je vis une émotion un peu moins le fun, je vais me promener au centre d'achats et je fais du lèche-vitrine. Ça me remonte le moral. Bref, je m'appelle Judith et je compulse dans le magasinage! :P (Mais bon, je suis quand même très raisonnable, il me semble!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire