mardi 25 août 2015

L’entrevue


Je l’ai fait. En sortant, j’étais un peu insatisfaite. Je pensais à tout ce que j’aurais pu dire de plus. C’est tellement difficile parfois. On pourrait passer une heure sur une seule question, une seule mise en situation. Mais après, j’en ai parlé avec mon mari et je crois sincèrement que j’ai bien fait. Le reste n’en tient plus à moi. En fin de semaine, j’étais zen par rapport à tout cela. Mais depuis hier, à côté du téléphone au bureau, je suis à nouveau stressée. Je veux juste savoir. Je veux juste planifier un brin.

Aussi, je sais que ça serait super bon pour ma carrière ce poste. J’aurais plus de responsabilités, beaucoup de travail, j’accomplirais des tâches que je n’ai pas eu la chance de faire depuis le début de ma carrière. 

Envoyez-moi de bonnes ondes. D’ici là, je vais prier pour l’obtenir.

(Pour celles qui ne me suivent pas sur FB, voici le petit look que j’avais choisi pour l’occasion.)


2 commentaires:

  1. Très chic, le costume, fait femme d'affaires décontractée. Si le ramage se rapporte au plumage, tu as la job! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer