samedi 3 décembre 2016

#24joursdethé (1), (2)

Bonjour!

Je me relance cette année dans cette belle aventure qu'est le 24 jours de thé du calendrier de l'avent des thés Davids. Un petit moment pour soi au travers du mois de décembre fou, fou, fou, c'est oui! Tout d'abord, la boîte est vraiment belle! Voir la photo ci-dessous. Il est facile d'accéder au thé du jour. Toutefois, le petit récipient est parfois tellement difficile à ouvrir... Si cela perdure, je vais écrire à Davidsteas pour leur dire.

Le 1er décembre, j'ai commencé avec le thé Jour de neige. Il s'agit d'une tisane avec un peu de café. Elle comprend notamment des feuilles de menthe, des fèves de cacao, et du chocolat noir et blanc. Verdict? Très bonne. Elle avait aussi un petit piquant très agréable et elle m'a fait penser aux fameux biscuits chocolat-menthe. Bonne récolte! :)




Pour la deuxième journée, ce fut le thé singe vif. Il s'agit d'un maté avec des grains de café, des éclats de cacao et du chocolat blanc. Ce que j'en ai pensé? Je n'ai pas trouvé que ce thé m'a donné le petit kick  d'énergie du café. En plus, je ne l'ai pas trouvé particulièrement succulent. Au suivant! 



Et vous, avez-vous débuté un calendrier de l'avent?

Je vais essayer de poster un article par jour jusqu'à Noël et en profiter pour vos donner des nouvelles.

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. T'as mis ton billet à 4:07 !!!!
    J'espère que ton thé avait de la caféine aujourd'hui !
    C'est le fun ces calendriers ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah l'heure n'est pass bonne, ça montre que moi je l'ai mis à 4:40 et il est 7:40, c'est l'heure reculée :)

      Supprimer