Notre fille a dix mois et demi et ne pèse pas encore 14 livres. Ces temps-ci, elle a traîné un rhume, en plus de percer une mautadite de dent et de souffrir de la gastro : un beau cocktail pour perdre du poids et l'appétit. Nous passons à l'étape suivante : il faut qu'elle mange, et ce, peu importe la qualité, il lui faut de la quantité. Donc, vivre le sucre et le gras. La bonne nouvelle de la journée : elle a mangé des solides aujourd'hui. Aussi, je dois lui couper des boires. Elle boit trop de mon lait au détriment d’aliments plus riches. Si elle n’accepte pas cela, peut-être devrions-nous songer à la sevrer.
Depuis qu'elle a deux mois, c'est une suite de hauts et de bas et c'est tellement épuisant. On dirait que ça ne peut juste pas aller bien, il faut que ce soit compliqué. Elle n'est pas en danger, y'a des enfants qui vivent des choses bien pires, mais j'aimerais vraiment que ce soit plus simple, juste simple.
Ohhh..pauvre maman...ce n'est vraiment pas évident de gérer l'inquiétude que l'on peut avoir pour nos enfants ou pour un autre membre de notre famille...Et puis, c'est souvent tellement long avant que l'on puisse poser un diagnostique exact. Je t'envoie des ondes positives !
RépondreSupprimer