dimanche 15 mars 2015
Dimanche gratitude
Ça fait un petit bout que je n'ai pas pris le temps d'écrire un dimanche gratitude. En voici donc un. Je voulais faire un retour sur notre semaine (4 jours et 4 nuits) sans nos cocos. Au début, nous étions hésitants (surtout mon mari) de les laisser partir. Mais nous avons bien fait. Nous avons pu nous reposer, prendre congé de la difficile routine du matin-garderie, et faire des trucs de grands! Nous en avons profité pour aller patiner en soirée sur le canal Rideau, acheté des trucs qu'on ne prenait jamais le temps de magasiner et bien dormir. Et ce, sans compte au ménage-rangement qui était réduit au minimum. Bref, je suis reconnaissante d'avoir une mère et une belle-mère qui peuvent s'occuper de nos cocos quelques jours et c'est quelque chose que nous allons reproduire, c'est certain. Même mon mari est convaincu! :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est un bel hommage aux grand-mères de vos enfants. J'espère qu'elles savent à quel point vous les appréciez!
RépondreSupprimerJe crois que oui. On les remercie grandement. :) C'est précieux des grands-mamans. J'aimerais parfois qu'elles soient plus proches.
SupprimerQuelle est ton opinion des nouvelles d'Alice Munro?
RépondreSupprimerJe les ai terminées la semaine dernière. Ce fut long, mais j'ai apprécié beaucoup. Ça fait changement de mes lectures plus faciles. Chaque nouvelle est tellement bien développée, un univers en soi.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer