jeudi 26 mars 2015

Dure semaine

Je vous écris en direct du pays du rhume et de la fièvre. Ma fille a été malade une bonne partie de la semaine dernière et mon fils a fait de la fièvre durant la nuit de dimanche à lundi. N'ayant pas de famille proche, j'ai dû rester avec mes cocos à la maison, et ce, même si je suis dans un grand rush au boulot. Ça tombe tellement mal. Mardi, il n'était pas mieux. Mon mari s'est levé aussi avec le rhume et j'avais un événement au boulot en soirée. Résultat? La course entre maison-boulot pour mon mari et moi. Mercredi, retour à la garderie, la culpabilité dans le tapis, mais pas le choix. Et maintenant, c'est moi qui suis malade. En plus, j'ai un test écrit pour un possible emploi vendredi. Ça tombe mal...

Mais bon, c'est pas mal le plus gros rhume de l'hiver, donc je ne peux pas me plaindre. Aussi, peut-être qu'ils seront remis pour la fête de Pâques pour que nous passions un bon moment relax en famille. Croisons-nous les doigts!

2 commentaires:

  1. Ca doit courir car moi aussi j'ai eu une grosse sinusite la semaine passée. Je commence à aller mieux. Bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Mon fils fait une bronchite finalement. Premiers antibios pour lui. Ça devrait rentrer dans l'ordre.

    RépondreSupprimer