mardi 21 août 2012

Mise à jour (pas juste du défi lecture)

Ah que je ne suis pas assidue pour ce blogue! J'éprouve tellement de la difficulté à m'arrêter entre le travail, le ménage, le bébé et aussi... beaucoup, beaucoup trop de temps perdu sur Facebook. J'ai toujours eu un caractère simili-dépendant et Facebook ne m'aide vraiment pas là-dedans. J'y vais trop souvent, j'affiche trop de trucs, bref, il faudrait que me désintox! Des trucs?

Bref, même si je n'écris pas souvent, mon défi lecture avance beaucoup. Je m'approche dangereusement du 30 livres. J'aurais peut-être dû me donner un objectif plus impressionnant. Je saurai pour l'an prochain.

Je viens de m'inscrire à un 5 km pour octobre, j'espère que ça ira bien. Je possède désormais de super bons souliers, mais je ressens encore certaines petites douleurs après l'entraînement. Il faudrait que je consulte mon ostéo, mais je n'en ai pas vraiment les moyens ces temps-ci. À suivre!

Je dois me sauver, mais je serai bientôt de retour avec quelques critiques de livres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire