samedi 24 septembre 2016

Vendredi pesée (samedi!)

Bonjour! Bon samedi!

J'espère que vous avez passé une belle semaine. Ici, oui, mais vraiment occupée. Les projets déboulent au boulot et le temps passe vite. Tout cela, au travers de la routine de notre marmaille. La fin de semaine dernière, je me suis payée une virée au Village des valeurs. J'y ai déniché plein de trucs. Il faudrait que je fasse un billet là-dessus...

Voici ma pesée de la semaine :

Aucune perte cette semaine. Un petit rappel qu'il faut mettre beaucoup d'efforts pour y arriver. Cette semaine, je n'ai pas comptabilisé MyFitnessPal et j'ai manqué de temps et d'énergie pour m'entraîner. Mais je me reprends en main, dès maintenant.

Mes activités physiques :
dimanche : course de 7 km
lundi : marche 20 minutes
mardi : marche 20 minutes
mercredi : marche 30 minutes
vendredi : course 5 km

Cette semaine, je me donne comme objectif de faire les lunch la veille et de courir 3 fois.

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire