vendredi 16 septembre 2016

Vendredi pesée

Bonjour!

Voici ma pesée de cette semaine :

Une livre de moins! Yé! Ça faisait vraiment longtemps que j'avais vu le fameux 135 livres. Pour moi, il a quelque chose de très symbolique. C'est un beau chiffre, et surtout, il signifique que je me situe à nouveau dans mon poids santé. Je pourrais tenter de maintenir ce poids, mais j'aime mieux me donner une plus grand marge de manoeuvre... Mon poids santé varie de 101 livres (jamais je ne pourrais y arriver!!!) à 136 livres. Donc, quelques livres en moins ce n'est pas si mal. Je suis contente, car cette semaine, je suis allée chez la couturière faire faire le bas de mes pantalons (4 paires!) et certains sont un brin serrés. En continuant vers mon objectif, ils me feront beaucoup mieux.

Pour l'activité physique, ce fut un peu difficile cette semaine. Nos fins de semaine bien remplies de même que la folie de la nouvelle routine travail-école-cpe m'épuise! Donc, si je passe une journée bien occupée au boulot, je n'ai pas la motivation d'aller courir le soir et il fait noir de plus en plus tôt! C'est fou! Mais, je vais réfléchir à comment améliorer tout cela. Je m'adapte à ce nouveau rythme. Et j'y arriverai! Je dois me remettre sérieusement à mon entraînement de course, car j'ai un 10 km le 10 octobre.

Donc voici mon résumé :
samedi : marche 30 minutes
dimanche : marche 30 minutes
lundi : 5 km de course + marche 30 minutes
mardi : 1 h de yoga
jeudi : 30 minutes de marche

Alors, puisque j'ai atteint mon premier objectif, je vais me payer une petite virée au Village des valeurs! Je vais tenter d'y faire des achats intelligents que je pourrai vous montrer si ça vous intéresse.

Avez-vous passé une belle semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire