samedi 10 septembre 2016

Vendredi pesée (samedi!)

Bonjour!

Voici ma pesée de la semaine :

J'ai donc perdu 1,5 livre cette semaine. J'en suis pas mal fière, surtout après un long weekend à l'extérieur de la maison. Je me suis gâtée un brin avec un repas, mais le reste du temps, j'ai été très raisonnable. En plus, chez ma belle-mère, ça regorge de cochonneries! Sérieusement, je passe mon temps à dire non à mon fils. C'est enrageant et épuisant! Il me reste une livre à perdre avant d'obtenir ma première récompense. J'espère y arriver la semaine prochaine.

Voici mes activités physiques :
dimanche : 11 km de course
mardi : 40 minutes de marche
mercredi : 40 minutes de marche
jeudi : 40 minutes de marche
vendredi : 4 km de course

Ma course de 11 km fut tellement difficile. Il s'agissait d'un parcours semé de collines! Pas des côtes, non des collines, et il y en avait trois! Je n'étais vraiment pas prête à cela! En plus, ma course faisait un loop! Donc, les fameuses collines, je les ai affrontées deux fois. Au cours du deuxième loop, j'ai même dû marcher! Je n'étais plus capable de courir dans la deuxième côte. Première fois que cela m'arrivait dans une course officielle. Et après, j'ai tellement eu de difficulté à repartir! Mais, je suis repartie et j'ai terminé en courant. Au début, je voyais cela comme un échec. Avec le recul, je suis plus douce avec moi-même et me félicite d'avoir terminé. Toutefois, je ne compte pas refaire cette course. Il faudrait que je m'entraîne presque en trail pour y arriver.

Question de rester motivée, je vais m'inscrire à deux autres 10 km pour terminer l'année.

Je vous souhaite une belle fin de semaine!



4 commentaires:

  1. yééééé! ça redescend!

    Pour ta course, laisses-toi le temps d'oublier loll! Moi je suis du genre à retourner la faire pour une revanche :OP Les côtes, c'est bon pour le popotin mais surtout l'endurance! Ça pourait être un très bon défi pour toi pour l'an prochain, ça te forcerait a en faire en training avant! ;O))

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Oui, je travaille fort! Oui, je vais laisser la poussière retomber... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te trouve tellement bonne de bouger autant ... Moi ma motivation pouet pouet pouet est ensevelie sous ma zone de confort...continue d'être douce envers toi-même parce que tu le mérites!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais mon gros possible pour bouger... mais moi aussi, des fois la motivation fout le camp. Merci pour ton commentaire : ça me fait chaud au coeur! :)

      Supprimer