samedi 22 octobre 2016

Samedi pesée!

Bonjour! Bon samedi!

J'espère que vous avez passé une belle semaine. Ici, très occupée. Mais j'ai eu la chance de prendre congé hier pour passer la journée avec ma cocotte lors d'une sortie organisée par la garderie. C'était bien. J'aime passer des moments en solo avec mes cocos. C'est différent et ça fait du bien.

Voici ma pesée de la semaine :

En résumé, mon poids est resté le même depuis deux semaines. Je n'ai pas beaucoup bougé depuis ma course de 10 km du 10 octobre. Cette semaine, j'ai seulement eu le temps de courir un 5 km. Donc, cette semaine je m'y remets. En fait, je comprends un peu pourquoi ma démarche stage : je suis confortable dans mes vêtements... ;) Ça me motive moins. Donc, pour me motiver, je me lance le défi de perdre 5 livres d'ici mon anniversaire à la fin novembre.

Cette semaine, mes objectifs :
  • courir 3 fois
  • remplir MyFitnessPal
  • prendre du temps pour moi au boulot
Bonne journée! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire