samedi 8 octobre 2016

Vendredi pesée (samedi!)

Bonjour tout le monde! Bon samedi!

J'espère qu'une belle fin de semaine s'annonce pour vous. Ici, pas de plan précis à part des amis qui viennent nous voir et une course lundi matin. On aimerait aussi travailler sur le terrain pour tout ranger pour l'hiver.

Ce fut une semaine assez difficile. En fait, j'ai comme attrapé un genre de virus non identifié et lundi, j'ai dû prendre congé du boulot. C'était vraiment bizarre : baisse d'énergie, mal de coeur et de ventre et impossible de manger un repas complet sans avoir mal au coeur. Je mangeais seulement des petits trucs. Des fois, je me dis que c'est ainsi que mon corps me dit de me reposer, mais mon mari a aussi quelques malaises. J'ai retrouvé mon énergie vers jeudi... J'espère être en forme lundi pour ma course de 10 km.

Voici donc ma pesée :

J'ai donc perdu 2,5 livres en 2 semaines! J'en suis très contente. Toutefois, je n'ai pas vraiment complété MyFitnessPal depuis 2 semaines. La fin de semaine, j'aime bien prendre une petite pause, mais la semaine, je dois le remplir attentivement si je veux que ça continue à descendre. Présentement, j'évalue mon objectif final. Peut-être que 125 livres c'est trop bas. Je dois évaluer ma capacité à maintenir ce poids. Présentement, je me sens bien dans ma peau, mais je sais qu'être plus légère peut m'aider pour la course... À suivre.

J'ai été très peu active cette semaine en raison du fameux virus. J'ai seulement couru un 3 km hier en plus des promenages avec mon chien. Je m'y remets cette semaine.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire