samedi 13 septembre 2014

Troisième pesée Défi Noël 2014




Cette semaine, une petite perte de .5 livres. Je la prends.  Petit train, va loin. C’est certain que j’aimerais vraiment perdre une livre par semaine. Ça me fait me questionner sur mon cheminement, mes choix. Je ne veux pas être trop radicale dans ma manière de faire, mais peut-être que je n’en fais pas assez pour arriver à mon but… J’y réfléchirai cette semaine. Surtout, je crois que ce sont les fins de semaine qui me nuisent beaucoup… Il faut que j’apprenne à gérer tout cela. Aussi, ce qui me nuit, c’est que je suis quand même confortable dans mes vêtements. Mais peut-être que l’automne qui arrive avec les pantalons longs, va me motiver un brin…
  
Point positifs de cette semaine :
J’ai consulté mon ostéo pour mes douleurs au genou : exercices à faire
J’ai recommencé mon entraînement de course

Point à améliorer :
Fin de semaine plus raisonnable en quantité et qualité d’aliments
Me faire des lunchs de salade au boulot (ça marche ici, les salades!)
Aller à la piscine en soirée, une fois (pour commencer!!!)

Bonne semaine! :)

3 commentaires:

  1. Bon, au moins ça ne remonte pas, c'est ce que je me dis quand j'ai ce genre de résultat, eheh! Allez, on ne lâche pas!

    RépondreSupprimer
  2. Peu importe le résultat, tu as perdu du poids!
    Je te trouve bonne :) Moi j'ai même pas envie d'embarquer sur une balance...

    RépondreSupprimer
  3. Comme on le dit: c'est mieux que rien!

    Psiiiiit! Mon blogue a changé d'adresse: https://atroisplusun.wordpress.com/

    RépondreSupprimer