mercredi 2 août 2017

Pesée du... mercredi (2 août) et finale défi vacances!

Bonjour!

Ça fait tellement longtemps que je voulais mettre à jour mon défi vacances, mais vous savez ce que c'est! :)

Alors voici ma dernière pesée :


Au départ, j'avais comme objectif d'atteindre le poids de 135 livres pour les vacances. Toutefois, je suis vraiment fière de moi, car j'ai l'impression d'avoir repris le contrôle sur ma perte (ou prise de poids). Je suis redevenue assidue à la course à pieds, je fais de bons choix alimentaires et j'ai cessé d'outremanger la fin de semaine. Je suis en vacances depuis quelques jours et il n'y a pas encore d'hémorragie! Bref, ça va bien.

Aujourd'hui, je me donne un nouvel objectif en vue de la longue fin de semaine du travail, j'aimerais beaucoup atteindre le poids de 135 livres d'ici là. Et je suis un peu maso, mais je veux refaire une course qui avait été super difficile pour moi l'an passé et je veux améliorer mon temps. Alors go, je me lance! :) Vous me suivez?

Lorsque je serai au poids de 135 livres, j'aimerais beaucoup m'offrir l'exfoliant au sucre de Maison lavande. J'en ai beaucoup entendu parler et j'aimerais le tester. Une belle motivation pour me gâter un brin.

Ah oui, et je me donne comme défi d'ajouter 10 livres à ma liste de lectures d'ici là aussi!

Je vous souhaite une agréable journée! :) 

1 commentaire:

  1. Félicitation pour ta pesée! Dans mon cas, ce n'est pas facile de perdre du poids l'été, avec les vacances et ma routine qui est toute chamboulé, j'ai beaucoup de difficulté à être assidu. Pour me gâter, lorsque que j'aurai atteint mon objectif, je vais m'offrir un des livres de recette de "Cuisine Futée".
    Bonne chance pour ta course de la fête du travail, je suis certaine que tu vas amélioré ton temps!

    RépondreSupprimer