jeudi 21 juin 2012

Au secours!

Depuis une semaine, nous ne reconnaissons plus notre fils! Cela a débuté avec des yeux larmoyants, ensuite est venue la fatigue, finalement les éruptions cutanées! Des tâches roses un peu partout. Nous pensons que c'est la roséole, mais nous n'avons pas vu la fameuse fièvre. Les tâches commencent à disparaître, mais... Notre garçon de 11 mois et des poussières ne cesse de faire des crises! Il pleure pour être pris, toutefois, dès qu'on le prend, il veut aller par terre. Il a même commencé la danse du bacon!!! Nous nous posons plein de questions, comment notre petit bébé calme peut devenir un tel monstre? Sûrement la fatigue accumulée en raison de sa maladie ou l'arrivée de molaires. Si quelqu'un passe par ici et a déjà vécu cela, svp laissez-moi un commentaire... J'ai hâte de retrouver mon petit coco.

2 commentaires:

  1. Avez-vous consulté votre pédiatre? C'est le seul conseil que je peux te donner étant donné que je ne suis pas maman, donc que je ne suis pas passée par là ;P J'espère que tout s'arrangera dans de brefs délais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mademoiselle B de ton commentaire. Nous avons appelés le pédiatre, mais pas de sans rendez-vous avant samedi...On s'est dit que sûrement que notre fils serait rétabli avant cela... et c'est ce qui est arrivé! On ne voulait pas aller dans une clinique sans RDV, car je ne fais pas confiance aux médecins qui y pratiquent.

      Supprimer