mardi 19 juin 2012

Suivi défi lecture 2012

Voilà presque trois semaines que je n'ai rien écrit ici. J'ai des idées de sujets, mais je prends plus de temps pour lire les blogues des autres que de consacrer du temps au mien. Je vis une période un peu difficile, remise en question et tout le tralala. En plus, bébé a sa première vraie maladie. Nous ne savons pas vraiment ce que c'est, mais nous soupçonnons la roséole. Ça devrait alors rentrer dans l'ordre d'ici 2-3 jours. Aussi, bébé préfère de plus en plus son papa. Il fait même une crise quand je le prends au profit de son père... Ça vous dit quelque chose? Avez-vous vécu cela?

Pour le défi lecture, j'ai terminé Europa Blues la semaine dernière. J'en avais entendu grand bien, mais j'ai trouvé que l'histoire prenait du temps à démarrer, des passages très descriptifs, un très grand nombre de personnages aux noms mélangeants... Je me suis forcée un peu à continuer et j'en suis très heureuse. C'est une excellente enquête policière qui mélange prostitution et Deuxième Guerre mondiale. Je comprends donc maintenant pourquoi ce livre est aussi populaire. Je le recommande : il s'agit de survivre aux quelques (100) premières pages.

Je m'attarde présentement à un livre ce qu'il y a de plus chick lit, belle façon de savourer l'été.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire