jeudi 19 décembre 2013

Jeudi confession (13)

Wouhhaaaaaaaaaaaaaaaa! Noël arrive, dans moins d'une semaine!!! Ici, il n'y a pas de lutin qui joue de coups pendables, mais, il n'y a toujours pas de cadeaux sous le sapin! Mon mari et moi ne voulons pas tomber dans la folie des Fêtes, mais nous voulons acheter un cadeau pour chacun des enfants. Ainsi, le 25 au matin, notre coco va trouver un cadeau sous le sapin. Nous pensions y aller aujourd'hui, cependant notre coco de deux ans est malade depuis dimanche dernier. Il n'est pas allé à la garderie de la semaine (il y va trois fois par semaine). Donc, les préparatifs fichent le camps! Je ne sais pas trop quand nous aurons le temps d'y aller... Peut-être que Père Noël va oublier notre maison cette année? Bref ma confession à moi : même si je ne travaille pas, mes achats de Noël ne sont toujours par terminés et je vais sûrement devoir me rendre avec les enfants à la dernière minute au centre d'achats. Beurkkkkkk! ;)

Ah oui, notre fils est trop drôle, il est convaincu que le Père Noël va apporter une suce à sa soeur. Quelle drôle d'idée! La maman en moi serait très heureuse que cocotte se décide à prendre à la suce pour Noël, mais pour que cela se réalise, il faudrait croire au Père Noël. :P

2 commentaires: