jeudi 5 décembre 2013

Jeudi confession (12)

Depuis que cocotte est née, c'est difficile. Nous avons passé plusieurs étapes pas trop jo-jo. Malgré les tests, les essai-erreurs, l'ostéopathie, nous n'avons toujours pas trouvé pourquoi elle prend si peu de poids. Née à 5 livres et 6 onces, elle aura 6 mois demain et pèse tout juste 11 livres...

La semaine dernière fut particulièrement houleuse, surtout pour moi. J'essaie de tout faire en mon possible pour l'aider. J'ai coupé tous les produits laitiers, le soya. Je tire mon lait et lui offre. Je vais à la clinique d'allaitement chaque semaine. J'essaie de nous faire transférer dans une meilleure clinique médicale. Et souvent, tout cela me met à terre, m'épuise, car trop peu de résultats. Je ne pense pas que ma fille a un gros problème de santé, mais j'aimerais qu'on trouve une explication logique à tout cela.

Bref, cette semaine ça va mieux. Mais la semaine dernière, j'avais l'impression de filer droit vers une dépression... Chaque petite chose était difficile à réaliser. Je n'avais pas envie de me lever. Le froid m'irritait profondément. Et mon anniversaire me chicotait.

Ça va mieux, mais je dois faire attention... Comment pourrais-je aider ma fille si je suis moi-même malade?



4 commentaires:

  1. Prend soin de toi, car il vrai qu'une maman malade n'est pas très fonctionnelle! :P J'espère que le développement de ta toute petite va se poursuivre sans problème! Courage!

    RépondreSupprimer
  2. Prends bien soin de toi! La santé ça n'a pas de prix ;)

    Pour ta cocotte, si ça peut te rassurer j'ai une connaissance qui vivait exactement la même chose avec sa fille. À 9 mois elle pesait 12 livres je crois. Le reste de son développement était correct, mais pas le poids. Après des dizaines de tests dans tous pleins de domaines différents, ils lui ont fait faire une diète engraissante! Elle rajoutait du lait en poudre partout (bébé au PCN, non allaité par contre), lui faisait manger beaucoup de gras (yogourt à 10%) et même pas 1 mois plus tard sa fille a rattrapé la courbe. Personne ne peut expliquer le pourquoi du comment. Je te souhaite que ce soit la même chose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle pesait 12 livres à 9 mois, c'est vraiment comparable. Au moins, on est pas les seuls à vivre cela.

      Merci beaucoup de ton message et je viens de découvrir ton blog! Je vais te suivre et sûrement commenter. ;)

      Supprimer