jeudi 2 octobre 2014

L'aventure sans gluten

Il y a vraiment un bon moment que j'ai donné des nouvelles de ma fille. Elle va bien, très bien même! Depuis que nous avons un suivi avec la naturopathe, nous avons vraiment un nouveau bébé. Elle a de l'appétit et semble adorer manger! Enfin! Aussi, pas d'autres grèves de la faim depuis fin juillet. Je ne sais pas combien elle pèse, mais je sais qu'elle ne perd plus de poids. Elle grandit aussi! Ses vêtements deviennent trop petits.

Nous avons eu ses résultats de tests d'intolérance et elle a réagi fortement aux blanc d'oeufs! Nous avons donc coupé les oeufs. De plus, elle a réagi aussi à l'avoine, gluten, amandes et arachides. Faiblement, mais tout de même. Nous coupons donc également ces aliments pour 6 mois. Après, nous devrions être capable de tout réintroduire sans problème. C'est juste 6 mois, mais c'est quand même une bonne adaptation. Je cherche des recettes sans gluten... La gardienne a aussi embarqué avec nous. Elle est vraiment super!

Depuis qu'elle prend des probiotiques, cocotte a beaucoup beaucoup évolué. Son développement moteur va bien. Elle marche à 4 pattes, se promène partout et fouille partout! Elle fait son petit chemin et y laisse sa trace. Elle cumule encore certains retards, mais elle se rattrape. Selon la physio, prochaine étape : marcher! :) Ça devrait venir d'ici 2 mois. Et elle aurait 18 mois, ce qui serai somme toute pas si pire. :) Bref, les progrès de ma fille me comblent de bonheur et ça facilite la vie.

3 commentaires:

  1. Oh! Des bonnes nouvelles, super pour ta petite fille!

    RépondreSupprimer
  2. C'est des bonnes nouvelles, ça!!! Par contre, tu vas être plus restreinte pour le choix de ses repas... Mais c'est pour la bonne cause!!

    RépondreSupprimer