vendredi 26 août 2016

Vendredi pesée

Bonjour! Vous allez bien? Vous avez passé une belle semaine? Ici, ça va super bien. Cette semaine, j'ai eu l'impression d'avoir repris le contrôle de ma vie. J'ai une belle routine de course, je fais mes lunchs pour le boulot et je bouge beaucoup plus en général et nous gardons la maison "relativement" propre. La semaine prochaine sera pleine de changements... je veux en parle bientôt, bientôt. Mais il y a plein de changements qui s'en viennent! :)

J'ai une course officielle le dimanche 4 septembre prochain et je me suis donné comme défi de perdre 5 livres pour cette course. Durant les vacances, j'ai d'ailleurs vu des chiffres très élevés sur la balance : c'est ce qui m'a motivée à faire ce défi. Voici mes deux plus récentes pesées :


J'ai donc perdu 1,5 livre cette semaine en faisant MyFitnessPal et en bougeant davantage. Je suis contente, mais suis-je la seule qui aimerait perdre 5 livres d'un coup? Jamais contente la madame. Je continue mon défi pour la semaine prochaine.

Mes activités physiques de la semaine :
Lundi : 5 km de course
Mardi : 1 h de yoga (plein, plein d'étirements!)
Jeudi : 5 km de course
Et plein de marche en famille!

Je veux aussi me fixer certains objectifs-récompenses, lorsque je serai à...
135 livres : je veux me payer une virée au... Village des valeurs! Drôle hein? Mais je vois plusieurs personnes sur Instagram qui y trouvent vraiment des trucs superbes. C'est très inspirant.
128 livres : je veux me payer une paire de Yoga Jeans! Ils semblent tellement confos et ça fait longtemps que je les yieute! Mais, je veux être à un poids raisonnable pour les acheter, car je veux les garder longtemps!
125 livres : je vais m'acheter une nouvelle robe chez mon magasin préféré. Elles sont dispendieuses, mais elles sont super classiques et de qualité!

Je vous souhaite une belle journée et une belle fin de semaine. J'essaie de vous revenir demain pour discuter des changements de la prochaine semaine. Essayez de deviner! :P



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire