samedi 24 juin 2017

Pesée du samedi (24 juin 2017) et défi vacances 2017

Bonjour!

J'espère que vous allez bien. Je reviens officiellement sur le blog avec une pesée, ouf! Pas trop fière du nombre que je vois sur la balance, mais bien contente de l'avoir enfin affrontée et cette fois-ci, je me prends en main. 

Donc, voici ma pesée :

Depuis février, j'ai pris 4 livres! J'ai donc presque tout repris le poids perdu il y a deux ans. C'est fou comme c'est facile. Pourquoi? Plein de facteurs, mais le tout a vraiment déboulé l'hiver dernier, alors que j'ai eu de gros problèmes dentaires, qui sont devenus des problèmes de mâchoire. Sérieusement, c'est un mal tellement souffrant et envahissant. Je pensais que ça allait mieux, mais ça semble recommencer. Très, très difficile. Aussi, depuis janvier, je niaise tellement avec tout : entraînement, nourriture.

Alors, aujourd'hui, je me donne un objectif de perdre du poids en vue de nos vacances estivales. L'an dernier, j'étais à un poids similaire durant les vacances, et je me souviens d'avoir été si inconfortable dans mes jeans au bord du feu. Je ne veux pas revivre cela. Je veux donc changer de dizaines et atteindre le poids de 135 livres pour les vacances. J'ai 5 semaines pour y arriver. Voici mon plan d'action:
  • Courir 4 fois semaines et aller au gym si possible
  • Marcher le plus possible (marche de mon chien et pour me rendre au boulot)
  • Faire le choix le plus santé au resto
  • Contrôler mon alimentation au maximum (MFP!!!)
  • Boire plus d'eau la fin de semaine
  • Café glacé du Mcdo (ma dépendance!) seulement la fin de semaine
  • Un repas tricherie par semaine!   
Bon, ça semble beaucoup, mais ce sont seulement quelques petits changements que je dois apporter à mon mode de vie. Souhaitez-moi bonne chance!
 

 

4 commentaires:

  1. Ah que je te comprends! Mon poids n'a jamais été aussi haut qu'en ce moment et je ne suis vraiment pas bien! Et ce matin, je m'assoyais justement pour faire mon menu (santé) de la semaine.
    On ne lâche pas! On veut être bien cet été! Quoique c'est pas mal commencé...
    Contente de te relire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment a été ta semaine??? J'ai hâte de te lire aussi?

      Supprimer