vendredi 24 février 2017

Pesée du vendredi (3)

Bonjour!

J'espère que vous avez passé une belle semaine. Ici, ça va. Ce fut difficile de reprendre le droit chemin. Il y a même une journée durant laquelle je me trouvais si laide, si mal habillée, mal peignée... Et j'avais envie de tout manger sur mon passage! Mais je me suis contrôlée et j'ai essayé de trouver les causes à ce malaise. En somme,  ce ne fut pas parfait, mais je me suis nettement améliorée. Je me suis pesée aujourd'hui, et je suis vraiment déçue. Je n'ai rien perdu, j'en ai même sûrement pris! Grosse, grosse déception!


Je sais que mes règles arrivent, mais ça me déçoit tout de même. J'ai l'impression de devoir travailler hyper dure ces jours-ci pour une minime perte... Mais bon, je prends sur moi et je continue. Je ne veux pas tomber dans la facilité au moindre échec.

Ce qui me déçoit, c'est que la relâche scolaire arrive et j'en profite pour aller en vacances avec mes cocos. J'ai peur de faire monter encore plus le nombre sur la balance... Je vais apporter mes souliers de course et tenter d'être active au max.

Hier, j'ai eu mon premier rendez-vous en chiropratique. J'ai beaucoup de travail à faire sur ma posture et pour ma mâchoire. Aussi, j'ai des symptômes d'anémie, je vais donc commencer à prendre un supplément de fer.... Peut-être que tout cela m'aidera un brin.

Mes activités de la semaine :

Lundi : 5 km de course
Mardi : 30 minutes d'elliptique et 5 minutes de stairmaster
Mercredi : 30 minutes d'elliptique et 5 minutes de stairmaster
Jeudi : pause!

Objectif de la semaine : me maintenir malgré les vacances, bouger et avoir du plaisir! :)

Et vous. votre semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire