samedi 4 février 2017

Pesée du vendredi (2)

Bonjour!

J'espère que vous avez passé une belle semaine. Ici, tout a bien été. Le boulot s'est avéré assez demandant : mais nous avons vécu une belle réussite. J'ai aussi eu le temps d'aller magasiner pour mon petit moi-même. Je me suis gâtée un brin avec des colliers et quelques morceaux tout nouveaux (des rayures, encore!). C'est bon pour se remonter le moral.

Voici ma pesée :


J'ai donc perdu 1,5 livre cette semaine. Ça fait du bien. Je me rapproche de mon poids santé. Pour l'activité physique, je me suis lancée tout un défi pour le mois de février : je veux courir chaque jour. J'ai déjà 4 jours de faits et je trouve cela très difficile déjà. Je vais voir si je peux continuer et à quel coût. Je me donne comme minimim de courir 2 km par jour. 

Mes activités :
dimanche : 5 km de course
lundi : 35 minutes d'elliptique
mardi : 30 minutes d'elliptique + 5 minutes de StairMaster
Mercredi : 4,5 km de course
Jeudi : 2,7 km de course
Vendredi : 2,5 km de course

Mes objectifs de cette semaine : continuer mon défi course, ne pas écouter de vlogs sur YouTube (j'y perds tellement de temps!!!) et continuer MFP.

Bonne semaine!



1 commentaire:

  1. Bonne chance dans ton défi !
    Quels vlogs écoutes-tu ? Ça manque à ma connaissance ...

    RépondreSupprimer