samedi 28 janvier 2017

Pesée du vendredi (1)

Bonjour! J'espère que vous allez bien. Ici, oui, mais nous avons vécu un début d'année plutôt compliqué. Depuis le 1er janvier, ma fille a été malade trois fois! Elle a raté une semaine et demie de garderie, et ce, pendant que mon mari était en voyage d'affaires. Ouh, là, là. Je peux vous dire qu'avec la fatigue et la culpabilité, la perte de poids a pris le bord!

J'ai soupé avec une amie cette semaine, et elle m'a parlé de mon blog. Je lui ai dit que j'avais de la difficulté à y revenir, presque comme une certaine honte... Elle m'a dit que c'était le moment d'écrire, que c'était pour cela mon blog, et elle a bien raison. Alors, voici ma première pesée officielle de l'année :

En fouillant, je remarque que ma dernière pesée officielle remonte à octobre! Ouf! Et j'ai pris 6,5 livres depuis! Mais bon, je ne m'en fais pas trop. J'ai déjà repris de bonnes habitudes, il me suffit d'être plus consistante.

Voici mes activités physiques de la semaine :
Dimanche : 3 km de course avec mon chien, ma fille dans le chariot au travers de la slush et la glace!
Lundi : 35 minutes d'elliptique
Mardi : 35 minutes d'elliptique
Mercredi : 4,25 km de course
Jeudi : 25 minutes d'elliptique
Vendredi : 4,25 km de course

Cette semaine, j'ai comme objectif d'être active 5 fois, de compléter Myfitnesspal du lundi au vendredi, et de couper mon petit dessert du soir (lire chocolat!).

Je vais revenir avec un billet sur mes objectifs de course 2017.

Bonne semaine!

3 commentaires:

  1. Bon courage !
    C'est toujours une bataille le poids !

    RépondreSupprimer
  2. T'es courageuse! Et active! Continue... comme dit Une femme en santé, c'est la bataille d'une vie...

    RépondreSupprimer
  3. lâche pas Bella, on s'encourage toi et moi OK hihihi! Moi aussi mon body ne coopère pas je suis comme un ours qui hiberne et qui stock pour toffer l'hiver grrr!

    RépondreSupprimer