vendredi 19 octobre 2012

Plaisir coupable du vendredi

J'ai décidé de créer cette rubrique pour me motiver à écrire davantage dans mon blogue. Chaque semaine, je tenterai de partager un plaisir coupable... :)

Mon premier... les magazines à potins québécois. Que ce soit le 7 Jours, Le Lundi ou La Semaine, j'en raffole. Je trouve que ça me fait passer du bon temps tout en ayant somme toute le cerveau à off. ;) Mais le pire du pire dans cette histoire, c'est que jamais je n'ose en acheter un. Je les LOUE à ma bibliothèque! Non, finalement, le pire, c'est que je n'écoute pas les émissions de style Occupation-double et Staracadémie, mais je lis les articles les concernant...

Un plaisir coupable à partager?

1 commentaire:

  1. Oh la la, on partage le même plaisir coupable ;) Depuis l'arrivée des sites de potins, même plus besoin de lire les revues, je vais directement sur Hollywoodpq. com et the hollywoodgossip.com ;)

    Bonne Lecture ;)

    RépondreSupprimer