mardi 8 janvier 2013

Un retour?

Hé bien. Me voilà de retour! Après plus de deux mois d'absence. Nous avons été des plus occupés, mais je peux enfin annoncer ma grande nouvelle! Nous habitons désormais aux États-Unis dans la "merveilleuse ville" de Boston. Je mets le tout entre guillemets, car cela reste à prouver. ;)

Mon chéri s'est déniché un postdoctorat dans la merveilleuse université qu'est le MIT (Massachusetts Institute of Technology). Ici, je ne mets pas de guillemets, car c'est prouvé. Quand chéri a reçu l'offre du MIT, nous n'avons pas pu refuser une telle occasion. Même si ça signifiait un déménagement dans un autre pays, vendre notre maison, etc.

Nous sommes arrivées ce vendredi et tout va bien jusqu'à maintenant. Nous avons repéré des trucs importants : épicerie, pharmacie, magasin grande surface. Je crois bien que mon blogue prendra désormais une nouvelle tangente et abordera cette nouvelle réalité. Je pense même à le rendre public pour partager avec mes proches et amis que je verrai moins souvent... à suivre.

Ah oui, et autre grande nouvelle, je serai maman à nouveau en juin! :) La vie nous gâte avec l'arrivée prochaine de ce deuxième poupon. Je vis une superbe belle grossesse! Une chance, car les derniers mois auraient été difficiles tout en étant malade...

Je me sauve : coco premier se lève. Je veux revenir très bientôt pour aborder mes objectifs de 2013.

Bonne année à tous, c'est toujours de convenance non? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire