lundi 21 janvier 2013

À la maison!!!

Enfin, du repos pour maman et coco premier! Comme je l'avais mentionné précédemment, nous venons tout juste de déménager aux ÉU. Toutefois, nous avions des obligations (vente de maison, suivi médical) à accomplir la semaine dernière au Québec. Ainsi, nous avons parcouru plus de 1600 km pour y arriver pendant que chéri travaillait à Boston. Une chance que mamie est venu à la rescousse. Nous avons réussi : un rendez-vous médical pour maman, un rendez-vous médical pour coco, deux vaccins pour coco, une visite chez la notaire, fin du déménagement et grand ménage de l'ancienne maison. Oufffff... Vous pouvez être certains que nous ne bougerons plus d'ici pour quelques MOIS. :) En plus, la valse des rendez-vous médicaux repart cette semaine. Puisque je change de pays, je dois avoir encore plus de rencontres ici pour la grossesse.  J'ai hâte d'évaluer la qualité des soins prodigués.

Dans un autre ordre d'idées, j'ai lu mes deux premiers bouquins de l'année que j'ai beaucoup appréciés. Il s'agit de deux bandes dessinées : Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu et Chroniques birmanes de Guy Delisle. Je recommande vraiment ces deux lectures. La première, car c'est très drôle et la deuxième parce que ça nous plonge dans une réalité autre. 

Des suggestions lecture?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire