mercredi 30 janvier 2013

Les joies de MA poussette et une recette


À la suite de notre déménagement, je n'avais pas pu utiliser ma super excellente poussette à trois roues. Elle était hors de portée pour quelque temps. J'utilisais donc ma petite poussette de voyage dans les petites rues de Boston. (Petite parenthèse ici, nous possédons une collection complète de poussettes! Nous avons reçu en cadeau une première poussette qui allait avec un siège d'auto, pire poussette au monde!  Elle me faisait toujours sortir de mes gonds. Nous l'avons vendu 5 $ sur kijiji. Pauvres acheteurs! Ensuite, nous avons choisi et acheté nous-mêmes ladite super poussette que j'adore!!! Entre-temps, nous avons reçu un chariot pour le vélo, excellente poussette aussi, mais lourde quand tu restes désormais dans un 2e étage!!! Papa l’utilisera pour le vélo cet été.  Enfin, nous avons acheté une petite poussette pour dépanner lors des voyages qui prend peu de place. Ah oui, nous avons aussi chez mamie une poussette parapluie... Sommes-nous la seule famille avec autant de poussettes?) Bref, hier, première sortie dans les rues de Boston avec ma bonne poussette. Quel bonheur!!! J'ai l'impression que j'avance deux fois plus vite. Je pourrais désormais me rendre marcher sur le bord de la rivière quotidiennement!!! Ah oui, coefficient de difficulté supplémentaire avec la poussette, nous avons un chien. Donc, avec une main seulement, je contrôle fort bien notre poussette. S'il y a des intéressés, visitez ce lien

Hier pour souper, j'ai essayé une nouvelle recette signée Ricardo : poitrines de poulet marinées aupesto, légumes rôtis. Toute la famille a adoré. (Coco premier a toutefois préféré les noix de pin, mais bon!) Les légumes étaient très bons et le poulet très goûteux avec la vinaigrette. Je vous recommande fortement. Je l'insère dans notre livre de recettes familiales.

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire