jeudi 18 juillet 2013

Jeudi confession (9)

Petite confession vite vite pendant que papa fait la routine et que notre cocotte dort. On ne sait jamais quand ça se réveille ces petites merveilles-là. ;)

Bref, des fois, j'aime que mon coco n'aime pas certains trucs. Ces temps-ci, avec la chaleur accablante quasi quotidienne (juillet à Boston, c'est vraiment beurkkk!), je bois un mélange de limonade avec de l'eau style Perrier. Mon coco a voulu y goûter, mais n'a vraiment pas aimé et j'en suis contente. Plus pour moi! :P C'est la même chose avec les sorbets et mes super popsicles maison. Il n'apprécie pas vraiment, car c'est trop froid. Est-ce que ça vous arrive des fois? 

(Ah oui, petite parenthèse, j'ai essayé les Fudges glacés santé d'Alexandra Leduc et ils sont super bons, rapides et faciles à faire! J'ai sucré avec du sirop d'érable et utilisé de la fécule de tapioca (car pas de fécule de maïs sous la main). Je vous les recommande fortement! Je vous conseille aussi la lecture du blogue d'Alexandra, vraiment intéressant et pertinent.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire