samedi 29 juin 2013

À nouveau proprios!

Hé bien, les choses ne sont jamais tranquilles par ici. Nous venons tout juste d'acquérir notre nouvelle propriété : nous serons donc des résidents d'Aylmer (Gatineau) à la fin août. Mon mari vient tout juste de signer son contrat avec l'Université Carleton.Wow, wow, la vie est belle.

Le pire dans tout cela c'est que nous avons tout fait cela à distance. Je surveillais les annonces de maison, quand, tout à fait par hasard, je suis tombée sur l'annonce de notre maison. On ne regardait pas du tout de côté de Aylmer, mais nous avons eu un coup de coeur pour la maison et surtout, pour la vie que nous y aurons. Un couple d'amis est allé la visiter pour nous et nous avons fait faire l'inspection. Imaginez, nous allons passer d'un 4 et demi à une maison à étages avec garage double, et ce, pour moins cher! J'ai tellement hâte de déménager : moins de deux mois!

Retourner au Canada représente beaucoup de travail, surtout avec un bébé de quelques mois, mais nous allons réussir. Nous connaissons la plupart des ressources et faire les changements d'adresse dans notre langue maternelle sera également plus facile. La semaine prochaine, je vais réserver les déménageurs et peut-être même commencer à faire du tri et des boîtes!

La vie est belle! (Juste un peu plus de sommeil serait souhaité! :P)

3 commentaires:

  1. Félicitations!!! Ce doit être effectivement de magasiner une maison à distance, mais quel beau projet.

    Je vous souhaite un bon retour au pays (et un peu de sommeil!)

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Quelle vie trépidante! Mais ouff, je te souhaite aussi un peu de repos! :) Bonne chance dans vos nouveaux projets!

    RépondreSupprimer