mardi 13 août 2013

Le décompte est commencé!


C'est ce jeudi soir que je quitte officiellement Boston avec mes deux cocos. Mon mari nous rejoindra une semaine plus tard. Je suis très contente de quitter Boston, car je sais que notre qualité de vie s'améliorera grandement et être de retour en terrain connu sera des plus appréciés. Simplement pour le logement, passer d'un 4 et demi enfumé à une maison unifamiliale s’avèrera très bénéfique. 

Pour souligner notre dernière fin de semaine familiale ici, j'avais une demande spéciale. Je voulais retourner à l'Université Harvard pour m'amuser avec mon nouvel appareil et bruncher chez Flour. Nous sommes donc partis dimanche matin pour une superbe sortie. Il faisait soleil et chaud, mais vraiment pas trop. La température à Boston est vraiment agréable en août. (Juillet fut vraiment trop chaud et humide). Notre coco en a profité pour courir en masse et essayer toutes les chaises qu'il y avait! De belles chaises colorées dispersée un peu partout dans les nombreux espaces verts. C'est vraiment un superbe lieu. :)

Ensuite, nous avons arrêté casser la croûte chez Flour. C'est grâce à Josée di Stasio que nous avons découvert cette adresse. En fait, mon mari l'avait déjà découvert par hasard, car c'est à 5 minutes de son travail, mais voir l'émission sur Cambridge, nous a donné le goût d'y aller en famille. Tout y est vraiment bon. Nous avons pris des sandwichs qui sont succulents tout en étant très abordables pour la région.  J'ai pris un oreo maison, excellent! Bref, si vous passez par Boston, essayez une des succursales de Flour. 

Voici quelques-uns des clichés que j'ai rapportés de notre escapade.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire