samedi 10 août 2013

Ten on Ten : août 2013


Voici donc ma première participation au défi Ten on Ten. Nous sommes présentement dans les boîtes pour notre déménagement, donc pas de super activités au menu, mais du bon temps en famille. 

La vue de notre appartement en ce matin ensoleillé, qui marque notre dernière fin de semaine complète à Boston.

Notre déjeuner : les excellentes crêpes de papa, demande spéciale de notre coco de deux ans.

Y'a un petit astronaute sur la table...

Les petits pieds de notre cocotte de neuf semaines.

On se lance dans une sauce à spaghetti pour la mijoteuse.

Le bordel créé par une maman qui se dépêche à mettre sa sauce dans la mijoteuse, sans avoir pris le temps de ramasser les trucs du déjeuner.

Une pitoune qui a hâte d'aller marcher.

Maman qui s'amuse avec cocotte.

Huit heures plus tard, la sauce est prête!
 
Une partie de notre récolte de la journée!

Voilà! J'ai bien aimé réaliser le défi, ça m'a obligée à sortir mon appareil et m'amuser un peu. Je compte bien y participer à nouveau le mois prochain.
  
Pour voir les autres participants, c’est par ici
Pour en savoir plus sur le défi 10 on 10, c’est par ici.

5 commentaires:

  1. 8 HEURES !!!?
    Ça c'est de la sauce qui a bien mijoté :o) !
    Bravo pour ce défi, ton quotidien est très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le défi!! Une fois qu'on y a gouté, on ne peut que vouloir recommencer! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, elle est bien bonne cette sauce extra mijotée! :) C'est super pratique de l'oublier dans la mijoteuse.
    Merci pour les commentaires! C'est vraiment stimulant de voir toutes vos photos qui sont si belles! :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Bobn appétrit, et bon déménagement :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dqns l'equipe ! Et bon demenagement... A plaisir de repasser par la !

    RépondreSupprimer