jeudi 1 août 2013

Ce qui m'occupe ces jours-ci

Déjà août! Il y a plein de sujets que j'aimerais aborder sur ce blogue, mais je manque de temps. Je pourrais parler de notre belle journée à Cape Cod, du Boston Cream Pie que nous avons enfin goûté, de la météo qui est des plus agréables, du manque de sommeil. Peut-être que je pourrai aborder plus en détails ces sujets, mais d'ici là, voici que qui me tient occupée ces temps-ci :

  • Une petite cocotte de 8 semaines
  • Un grand coco de deux ans
  • Un déménagement international (booking des déménageurs, de la femme de ménage...)
  • Trier les trucs dont nous n'avons plus besoin
  • Faire des boîtes et des boîtes et des boîtes
  • Trouver un BON assureur pour les voitures et la maison
  • Penser à la chambre de bébé fille (meubles et déco) qui sera la priorité après le déménagement
  • Prendre en charge le quotidien (repas, ménage)
  • Vider le congélo
  • Sorties au parc (1 à 2 par jour)
Et tout cela, entre les fréquents boires de ma cocotte. Je ne sais pas à quelle fréquence elle boit. Je trouve que c'est décourageant de compter tout cela : je la nourris au besoin. Bref, je ne chôme pas tout en ayant l'impression de ne pas en faire assez. 

Bonne journée! (Si quelqu'un a un bon assureur, faites-moi signe svp!)

2 commentaires: