dimanche 8 juin 2014

Défi 5 km (août 2014) : première pesée

Première pesée dans le cadre de mon nouveau défi et j'ai pris une livre. Pas une grosse surprise, j'ai manqué de temps pour m'entraîner et j'ai pas super bien mangé. On dirait que ma motivation a sacré le camps. J'essaie d'analyser la situation et je crois que c'est parce que je me sens mieux dans mon corps, dans mes vêtements. Je sens moins la pression de faire des efforts. Mais je dois m'y remettre!!!J'ai aussi eu une grosse semaine avec l'absence de mon mari et ma fille a été malade. Je vous en parle dans un autre billet.

Mais je ne lâche pas. Je continue, même si ma fin de semaine a été moins que belle question alimentation. On verra pour vendredi prochain.

1 commentaire:

  1. Non , il ne faut pas lâcher! Ça arrive une semaine où on a moins le temps! Tu as déjà prouvé que tu es capable alors des que les choses se placeront tu pourras te recentrer sur ton objectif, j'en suis persuadée !;-)

    RépondreSupprimer