dimanche 1 juin 2014

Défi 5 km (août 2014) : le début

Alors voici, je me lance un nouveau défi. J'ai réalisé que j'ai besoin de ces petits objectifs pour progresser et que ça me motive énormément. Depuis la fin de mon dernier défi, j'ai l'impression que je stagne un peu. Donc, je me suis inscrite à un 5 km qui aura lieu début août. Depuis quelques années, j'essaie de prendre part à une course de 5 km par année. Mes grossesses ont ralenti ma progression, mais bon. ;) Un jour, j'aimerais bien courir une plus grande distance, mais petit train va loin comme on dit.

Ce nouveau défi est donc double, car il vise à augmenter ma capacité physique tout en perdant encore un peu de poids. Mon poids de départ est de :

J'ai donc perdu une livre depuis ma dernière pesée, yé! Dans le cadre de ce défi. je vise à changer de dizaine, donc à revoir le fameux 130... Je ne sais pas si c'est possible, mais je vais tenter d'y arriver. Je vais également continuer à publier ma pesée hebdomadaire le vendredi.

J'ai imprimé mon entraînement de course et je dois le débuter cette semaine, car c'est un programme de neuf semaine et ma course est dans neuf semaines!!! J'aime ça la pression, non? 

Souhaitez-moi bon succès! :)

6 commentaires:

  1. Oh que oui!! Je te souhaite bon succès!!

    Go! Go! Go!

    RépondreSupprimer
  2. ça va bien aller :O) Tu es capable, regarde Karine que je coach, 7 semaines après le début, elle faisait déjà son 5 km sans problème (et elle avait jamais couru) ... Je ne suis pas inquiète pour toi hihihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tes encouragements me font chaud au coeur.

      Supprimer