dimanche 8 juin 2014

Bonne fête ma cocotte!

Joyeux anniversaire mon trésor! Ma fille a célébré son premier anniversaire le 6 juin. Je voulais tellement prendre le temps d'écrire un beau billet à ce sujet. Parler de sa santé, qui semble aller mieux, malgré un nuage gris au-dessus de nos têtes. Mais bon, elle est malade depuis mercredi! :( J'ai manqué de temps pour tout cela. Je crois qu'elle nous fait une belle roséole. Elle est pleine de rougeurs. Ça me fend le coeur. Elle ne mange plus et veut constamment du lait de maman. Ça m'épuise, moi qui m'habituait lentement à 3 ou 4 têtées par jour. Je l'ai eu au sein tellement souvent au courant de la fin de semaine. J'espère qu'elle ira mieux demain.

Nous prévoyons la fêter la fin de semaine prochaine. Une chance! Elle sera sûrement remise à ce moment-là. Et je vous offre une primeur : sur la photo, c'est sa robe de baptême pour dimanche prochain! Elle doit aussi passer une résonnance magnétique ce jeudi, alors il faut qu'elle se remette.

Envoyez-nous vos bonnes pensées! C'est pas grand chose, mais ça s'ajoute à tout le reste qui est assez compliqué.

3 commentaires:

  1. Trop mignonne! Bonne fête à maman aussi !:-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ta jolie petite fille!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire belle poulette! Que ta prochaine année (et les suivantes) soient douces, débordantes de santé et de bonheur!

    Chapeau aussi aux parents pour la première année pas toujours évidente! Toutes mes pensées positives pour vous!

    RépondreSupprimer