jeudi 10 juillet 2014

Jeudi confession

Des fois, je ne sais vraiment pas quoi porter. Quand on est maman au foyer, les vêtements c'est fort souvent secondaire. J'en ai quand même beaucoup, et avec ma récente perte de poids, il y en a beaucoup qui me font à nouveau. Quand mon fils ne va pas à la garderie, nous passons parfois une bonne partie de la journée en pyjama. Mais parfois, je ne sais vraiment pas quel morceau enfiler et j'ai développé un certain amour du linge mou! :P Honte à moi. Alors, ce matin, quand je me suis habillée, je suis allée fouiller dans un bac d'anciens vêtements. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais je suis tombée sur une petite jupe de maternité... et c'était fort confortable. Alors, je l'avoue, je porte du linge de maternité sans être enceinte. :P Suis-je la seule coupable?

Bon jeudi!

1 commentaire:

  1. Ahhh...c'est vrai que c'est confortable des vêtements maternité, surtout quand t'es plus enceinte! Haha! Plusieurs morceaux sont rendus trop serrés à la fin de la grossesse...mais, je suis certaine qu'après, je vais les reporter parce que dans la maison, c'est tellement agréable de se sentir bien ( pas nécessairement belle:P) dans son linge!

    RépondreSupprimer