jeudi 29 mai 2014

Jeudi confession

Aujourd'hui, je vous fais une vraie de vraie confession, mais ne me lancez pas de tomates. Je suis allée récemment voir ma médecin de famille. Elle a découvert que mon stérilet installé en postnatal aux ÉU était déplacé!!! J'ai vraiment capoté en sortant du bureau. Je devais faire deux tests de grossesse avant de commencer un autre procédé de contraception.

J'ai donc fait un test de grossesse le lendemain matin et je priais tellement pour qu'il soit négatif. Il l'était, oufff! Je ne voulais tellement pas avoir à prendre une telle décision. Je ne ferme pas la porte à un troisième bébé, mais pour mon mari, c'est non négociable : il n'en veut pas d'autre. Et plus j'y pense, plus je me fais à l'idée que deux enfants c'est suffisant pour nous.

J'ai dû refaire quelques tests, car j'avais des symptômes un peu bizarres. Je pense toutefois que c'était en raison du retrait du stérilet. Tous les tests étaient négatifs. Donc, pas besoin de prendre de graves décisions et un immense soulagement. Pour une fois, du négatif s'avérait positif.

4 commentaires:

  1. C'est normal comme réaction et légitime....
    Personne n'a à te lancer de tomates....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais. Mais je souhaitais tellement que ce soit négatif... Y'en a tellement qui essaient de devenir enceinte. Merci de ton petit mot. ;)

      Supprimer
  2. Ouff! Je comprends ta crainte!

    P.S: Tu m'as donné envie de lire du Katerine Pancol, mon prochain roman est d'elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, j'ai fait un marathon de Pancol ces temps-ci. J'ai essayé d'en commencer un autre et j'ai réalisé que c'était assez. J'y retournerai plus tard. Je conseille fortement sa trilogie et je vais bientôt lire la suite! :) Merci de ton petit mot. :)

      Supprimer