samedi 10 mai 2014

Défi mariage (mai 2014) : septième pesée

Bon matin! Bon samedi! Il fait si beau aujourd'hui! Faut en profiter.


Cette semaine, pas de différence par rapport à la semaine dernière. Mais je suis contente, j'ai presque vu le 149 (quelques secondes!!!) sur la balance et j'ai l'impression que j'ai sécurisé le 150, moi qui n'y croyais pas la semaine dernière. Toutefois, il me semble que je stagne par rapport à l'activité physique. Il faut vraiment que je me motive à bouger plus. Je suis inscrite à de nombreux cours (cardio-poussette, yoga, spinning) et ça fait que je néglige ma course. Cet été, je réduirai les activités au minimum et je me concentrerai sur la course pour au moins deux mois. Mon chien va être content.

Côté alimentation, ça va. Mais y'a toujours des trucs à améliorer. Disons que l'heure des repas est un peu compliquée et nourrir ma fille, me coupe parfois l'appétit tellement c'est compliqué. :( Elle veut manger, ne veut plus manger, veut manger dans mes bras debout... Intense! Il faut la nourrir à tout prix, alors, j'ai de la difficulté à me faire de belles assiettes pleines de couleur. Et boire de l'eau, l'habitude part et revient.

Il faut que je garde le capte cette semaine, car je serai à l'extérieur une bonne partie de la semaine. C'est toujours plus difficile dans ce temps-là.

Pour cette semaine, je dois :
  • ne pas me peser avant vendredi 
  • boire de l'eau, boire de l'eau, boire de l'eau
  • m'inscrire à un 5 km
  • aller courir deux fois!
  • tenter d'éviter les excès
Bonne semaine! :)




1 commentaire:

  1. Je ne suis vraiment pas une experte de la perte de poids, des "régimes" et de l'activité physique, mais en toute honnêteté je crois que tu transformes ton gras en muscles en faisant tout ça!!
    Avais-tu pris tes mensurations en note avant? Ce serait peut-être un "meilleur" indicateur qu'un chiffre sur la balance!

    RépondreSupprimer