jeudi 8 mai 2014

Se gâter autrement...

Voici ma nouvelle commande de David's Tea! Comme vous le savez, dans le cadre de mon défi, j'ai coupé les collations (trop caloriques) de soirée. Je prends donc maintenant pas mal tous les soirs un thé ou une tisane. En fait, plus une tisane, car je me suis rendu compte que la caféine ne m'aide pas à dormir. :P Avant, je ne voyais pas la différence... Ah la vieillesse. ;)

Cette fois-ci, j'ai pris : Fleur d'oranger, Amour menthe poivrée, Chaï à la canelle, Oolong à la noix de coco et Camomille égyptienne. Je vous reviendrai avec mes observations. Je n'ai pas encore trouvé MA sorte, mais j'aime beaucoup la variété et essayer plein de choses.

Bonne soirée! Bon thé!

2 commentaires:

  1. Moi aussi, j'aime beaucoup leurs thés. Je les aime, mais je n'ai pas non plus trouvé MA sorte... J'aime quand il y a de la menthe... Tu me donneras des nouvelles du chaï à la cannelle. J'aime la cannelle!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore mais depuis que je suis enceinte, le thé ça me tombe vraiment sur le coeur....dommage parce qu'il me semble que ça serait bon pour moi aussi au lieu d'une petite fringale pas très bonne pour la santé bien souvent....;)

    RépondreSupprimer