samedi 17 mai 2014

Défi mariage (mai 2014) : huitième et dernière pesée!

Et voilà! Mon défi est maintenant relevé. Ce fut une semaine pas si pire, même si je suis allée passer du temps dans nos familles et que je n'ai pas beaucoup bougé. J'ai bien mangé, sans faire d'excès ni d'extrême privation. Je suis fort contente du résultat!


J'ai changé de dizaine! Yé! Depuis le début, j'ai donc perdu 8,5 livres en 8 semaines. Je suis vraiment fière de moi. Ça me prouve qu'avec de petits changements, on peut faire une différence. Je n'aspire pas à perdre à un plus grand rythme, car je veux pas me lasser et surtout me sentir trop privée.

Je voulais m'acheter une belle robe noire pour célébrer la fin de mon défi, mais avec ma perte de poids, une ancienne robe me fait maintenant. Je vous montrerai des photos prochainement. Donc, je vais épargner pour une plus grande récompense. Aussi, pour mon changement de dizaine, je veux m'acheter une nouvelle tasse pour le thé.


Je vais bientôt me lancer un nouveau défi. Je me donne une semaine pour y penser. Mais, il tournera autour du 5 km que je vais courir en août. Je suis vraiment motivée. :)

Bonne fin de semaine!

(Voyez-vous quelque chose de bizarre sur la photo?:P)

6 commentaires:

  1. Oui ,juste une orteil avec du vernis !!!:)-

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!!!! C'est motivant, en effet!!!
    Tu essayais du vernis?? Lol!!

    RépondreSupprimer
  3. Youpi ! C'est vraiment motivant de voir les résultats et de te lire... :-) un 5 km? Go! Go! Go! J'en ai fait deux l'an passé et c'est vraiment un beau sentiment d'accomplissement et une super expérience!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta persévérance et tes résultats!!

    Et moi aussi je me demande qu'est-ce que tu fais avec juste un orteil avec du vernis?!?

    RépondreSupprimer
  6. Hihi, merci de vos commentaires. En fait, je tester la couleur. Je voulais vraiment être jolie de la tête aux pieds pour le mariage. J'aimais beaucoup la couleur, mais finalement, j'ai mis des souliers fermés. :P Donc, personne n'a vu ma pédicure. ;)

    RépondreSupprimer