samedi 10 octobre 2015

Pesée (36)

Bonjour! Bon samedi!

Voici ma pesée de la semaine, et quelle semaine ce fut! Le tout a commencé avec une petite fiévreuse le vendredi, suivi d'une visite à la clinique le dimanche et d'un détour par l'hôpital le mardi. De plus, j'avais un événement majeur le jeudi. Ouf, ce fut exigeant pour la famille. Des demi-journées de boulot, des soirées pour se rattraper : un travail d'équipe avec mon mari. Ma fille est retournée hier (vendredi) à la garderie et ça va beaucoup mieux. Elle a perdu du poids et tousse encore. On va la remplumer.

L'activité physique a sacré le camps cette semaine... ;) Mais bon, je vais essayer de m'y remettre cette semaine. Je n'ai couru qu'un 3 km avec ma fille dans la poussette (qui n'a rien dit!!! signe de maladie) et mon chien.

J'ai pris .5, mais c'est normal. Ça bouge continuellement un brin.

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire