samedi 31 octobre 2015

Pesée (39)

Bonjour! Bon samedi!

C'est enfin l'Halloween aujourd'hui! :) Nous en aurons pour des semaines à gérer ce surplus de sucre. Mais non, c'est bien, c'est bien. Voici ma pesée de la semaine. J'ai pris .5 livre cette semaine, ce qui s'ajoute à la livre de la semaine dernière. J'ai été active, mais l'alimentation a été un peu difficile. J'étais toute seule avec mes cocos toute la semaine et ce fut assez demandant avec le boulot. J'ai peut-être trop mangé lorsque j'en avais enfin le temps... Je vais faire attention la semaine prochaine pour ne pas que ça continue à monter.

Mes activités :
Samedi : 8,15 km de course
Mardi : 5 km de course
Jeudi : 5 km de course

Bonne semaine! :)


4 commentaires:

  1. Ah oui? Ça me rassure de lire que toute seule c'était plus difficile...je me sens MOINS SEULE.
    Félicitations pour ta grande volonté, tu as fait un beau grand bout de chemin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile est presque un euphémisme... Ce fut très dure : mon fils a été malade une nuit, ma fille m'a fait aussi une nuit de m*rde et j'ai rushé pour le boulot. J'ai dû travailler le soir pour avancer mes dossiers. :( Merci pour les félicitations. :)

      Supprimer
  2. Bravo! Lâche pas, le maintien c'est ça! Un plus,un moins :O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tant que ça ne reste pas juste dans les plus. :)

      Supprimer