vendredi 8 juillet 2016

Vendredi pesée

Bonjour! Bon matin!

Voici ma pesée de la semaine :

Une livre de moins! Je trouve cela bien peu, car c'est une livre que je n'aurais jamais dû avoir eu à perdre. Mais, allons, un peu de positif, ça descend! ;) Ma fin de semaine a mieux été, c'est sûrement pour cela! Alors, je continue... sur ma lancée?

Activité de la semaine
Samedi : 5 km de course
Mardi : 5 km de course
Jeudi : 2 km de marche (mes jambes ne voulaient rien savoir!)

Et vous?



2 commentaires:

  1. Mais oui, c'est encourageant quand ça baisse. Moi, ça continue à monter et on dirait que je fais exprès (c'est le cas!). Je suis déprimée et je mange pour me consoler et évidemment quand je grossis, je suis encore plus déprimée. Coup de pied demandé pour arrêter l'hémorragie svp!

    RépondreSupprimer