vendredi 1 juillet 2016

Vendredi pesée


Bonjour!

Voici ma pesée du jour! Il y a un an, je pesais 128 livres! Je n'aime pas du tout cette tangente. Tant de travail qui semble s'évanouir en fumée. Chaque semaine, je me dis que c'est assez. Je passe une belle semaine, mais arrivée à la fin de semaine : débandade totale! Je sais que ceci explique cela, mais j'ai tellement de la misère à briser ce cercle vicieux. Je ne me sens pas très bien dans mon corps : j'ai l'impression que ce 10 livres est dans ma bedaine... pouiche, pouiche, pouiche! L'impression d'avoir un beigne à la taille?

Au moins, je bouge beaucoup. Ma dernière fierté? J'ai commencé à aller au boulot en vélo. J'ai vaincu ma peur et j'y vais désormais deux fois par semaine. Ça fait changement, et avec le trafic, c'est peut-être juste 10 minutes de plus qu'en voiture. Je vais continuer jusqu'aux premières neiges je crois.

Voici mes activités physiques de la semaine :
lundi 5 km de course
mercredi 20 km de vélo
jeudi 6,4 km de course

Mes objectifs de la semaine : faire le plus possible myfitnesspal, perdre une livre et cesser l'hémoragie du week-end. Ça sera ardu avec cette longue fin de semaine, mais je vais essayer. J'ai l'impression qu'il me faudrait y arriver une seule fois et que ça serait parti.

Aussi, j'ai trouvé ma course officielle pour la fête du travail : ça va me motiver! Un 11 km! Une première pour moi.

Bonne fin de semaine!

Donnez-moi des nouvelles de vos pertes de poids! Y'a sûrement des gens pour qui ça va bien? ;)

4 commentaires:

  1. Ma perte de poids stagne :(
    Je suis comme toi, j'essaie de faire attention la semaine, mais la fin de semaine c'est plus dure. Coté activité physique, là aussi c'est difficile. J'essaie de marcher avec mes enfants le soir après le souper, mais des fois il fait juste trop chaud pis on a juste le goût de rester à l'air climatiser.
    Bonne chance pour ta course de la Fête du travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh. L'activité physique, il faut vraiment se botter le derrière pour l'ajouter. Pê devrais-tu essayer la marche le matin?

      Merci pour la bonne course! :)

      Supprimer
  2. Moi aussi, j'ai dix-douze livres de plus qu'à la même date l'année passée. Et je n'essaie même pas de les perdre. Pas l'énergie. J'essaie juste de limiter les dégâts. Je fais cependant beaucoup d'exercice. Tiens, je vais en parler sur mon blogue. Si ça me déprime d'avoir repris du poids? Oui!

    RépondreSupprimer