samedi 30 avril 2016

Vendredi (samedi) pesée





Bonjour! Bon samedi!

Une autre semaine de passée et une autre livre de perdue! Ça redescend… lentement! Ce fut vraiment un dur hiver. Je n’en ai pas parlé vraiment ici, mais j’ai eu de gros problèmes de dents et de mâchoire. Je me traite, mais ça prend du temps. Et je ne suis pas tout-à-fait certaine que la situation est réglée.  Le pire dans tout cela, c’est que manger soulageait ma mâchoire! J’ai passé une belle semaine. Je fais de plus longues distance de course en vue d’un éventuel 10 km cet été.

Mes activités de la semaine :
Dimanche : 5,25 km de course
Lundi : 30 min elliptique + musculation
Mardi : 40 min elliptique
Mercredi : 5 km de course
Jeudi : 1 h 30 de magasinage! (rires)

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

1 commentaire:

  1. C'est pad facile quand on veux prendre soin de notre poids.

    Vas-tu courir au marathon d'Ottawa ?

    RépondreSupprimer